19/01/23


13ème JOUR

Hier, jeudi 19, était un jour un peu différent puisqu'il n'y avait pas lycée car il y avait une grève de professeurs.  Pour cette raison, nous sommes allés en métro à Rennes avec Alice et ses amis et nous avons mangé des galettes typiques de la Bretagne française et une crêpe sucrée en dessert.  

Dans l'après-midi, nous sommes passés par Rennes, nous sommes entrés dans les magasins et nous sommes allés prendre un goûter dans une très belle et bonne boulangerie.  

Même si je dois dire que les rues étaient pleines de monde à cause de la manifestation et c'était un peu horrible.  

Enfin, je suis rentré à la maison, j'ai pris une douche, j'ai dîné et je me suis endormi. 

 


                

 

   














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

10/01/23

09/01/23

13/01/23